Le géant du streaming profite de ce mois de novembre pour mettre en ligne les suites de ses films de noël à gros budgets. Après Vanessa Hudgens dans « La Princesse de Chicago 2 », c’est au tour de Kurt Russell de faire son grand retour. La réalisation du second volet a été confiée au réalisateur des deux premiers films d’Harry Potter : Chris Columbus.
« Les Chroniques de Noël 2 » sera disponible le 25 novembre 2020 sur Netflix
Nous retrouverons Kate (Darby Camp) la petite sœur de Teddy et devinez quoi ? Elle va encore devoir sauver noël avec Santa Claus interprété par Kurt Russell. Il semblerait que Judah Lewis, le grand frère de Kate ne fasse pas partie de la deuxième partie des chroniques de noël. On ne le voit à aucun moment dans la bande-annonce et son nom n’est pas mentionné dans les acteurs principaux sur la plateforme de streaming. L’héroïne sera donc uniquement Kate pour cette fois, que l’on retrouvera quelques années après l’histoire du premier opus, puisqu’elle est devenu adolescente.
Espérons que le deuxième film sera au niveau du premier qui avait réussi à se démarquer des films de noël traditionnels qui ont très souvent des scénarios similaires. On vous laisse sur la bande-annonce :