Découvrez la bande-annonce de SongBird avec KJ Apa

Le film est presque post-apocalyptique, il se déroule dans un futur proche où la Covid-19 a muté devenant ainsi un virus très virulent désormais connu sous le nom de Covid-23. La population des États-Unis est soumise à un confinement très strict. Dès qu’une personne est infectée, elle est directement placée dans un camp où sont réunis tous les malades (zones Q). Ces mesures exceptionnelles s’expliquent par le taux de mortalité du virus qui n’a cessé d’augmenter pour être presque aussi important que celui de la peste. 

Nous suivrons KJ Apa qui incarnera un livreur mystérieusement immunisé (potentiellement la clé d’un éventuel vaccin ?). La star de Riverdale va alors tout faire pour sauver sa petite amie qui est condamnée à mourir dans une zone Q lorsqu’elle contracte le virus …

Le film a été produit et réalisé par Michael Bel (American Nightmare) durant le confinement. Toutes les scènes ont été tournées à Los Angeles en dix-sept jours seulement ! C’est probablement le premier film d’une longue liste qui sera inspiré du Covid-19. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée mais voici la bande-annonce rythmée par la musique de Bob Marley, pour notre plus grand plaisir :  

En attendant d’avoir de nouvelles informations, découvrez notre interview exclusive de Yoann Sover.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !