À Travers ma Fenêtre 3 : Explication de la fin – Un quatrième film pour bientôt sur Netflix ?

Le géant du streaming vient de dévoiler le troisième opus de la saga romantique qui a captivé des millions de cœurs à travers le monde. Ce film attendu avec impatience, promettait de répondre à une question cruciale : Raquel et Ares trouveront-ils enfin le chemin du bonheur après tant d’embûches ?

Les dernières minutes du long-métrage ont été très intenses puisque nos deux héros ont frôlé la mort. Pendant quelques instants, nous avons même pensé que « À Travers ma Fenêtre 3 allait s’achever sur la mort de Raquel et Ares !

À Travers ma Fenêtre 3 : La fin du film expliquée – Qui a sauvé nos deux héros d’une mort certaine ?

Le jour où Ares devait rentrer à Stockholm, Raquel et Daniela étaient en train de fêter le réveillon. Alors qu’elle était très alcoolisée, Raquel a demandé à Anna de surveiller son portable. Pour rappel, Anna est la sœur de Gregory et elle était convaincue que Raquel était responsable de la mort de Yoshi.

En surveillant le portable de Raquel, Anna intercepte un message d’Ares où il lui écrit qu’il veut être avec elle et qu’il l’attendra au cimetière. Folle de rage, Anna décide de mettre ses antidépresseurs dans le verre de Raquel. Toutefois, Anna informe quand même Raquel qu’elle a reçu un message d’Ares.

Elle lui demande alors ce que Yoshi aurait fait dans cette situation et Raquel lui explique qu’il aurait certainement volé un vélo et se serait précipité pour retrouver sa bien-aimée. En essayant de répondre à Ares, Raquel commence à perdre connaissance alors qu’elle s’est isolée à l’insu de tous.

À la fin de « À Travers ma Fenêtre 3 », Ares décide d’appeler Raquel et comprend rapidement que quelque chose ne tourne pas rond. Il décide alors de se rendre à la fête pour retrouver l’élu de son cœur. Heureusement, Ares arrive quelques secondes après que Raquel soit tombée dans la piscine complètement inconsciente. Sans réfléchir il plonge et parvient à la sortir de l’eau.

Après lui avoir prodigué un massage cardiaque, il parvient à réanimer sa bien-aimée. Cependant, à cause de son allergie au chlore, Ares perd connaissance à son tour. Alors que l’on pensait que c’était la fin pour nos héros, il semblerait que les secours soient parvenus à les prendre en charge rapidement.

À Travers ma Fenêtre 3 : Explication de la fin – Un saut dans le temps et puis s’en va ?

Ares est resté dans le coma durant plusieurs jours mais il est parvenu à s’en sortir. Nous avons ensuite droit à un saut dans le temps. « A travers ma fenêtre 3 » s’achève quelques années après. Cinq ans plus tard, nous retrouvons Raquel et Ares épanouis, ayant construit une vie ensemble, loin des tumultes du passé. Leur amour, autrefois source de souffrance, est devenu le fondement d’un bonheur durable.

Ce troisième volet clôt magnifiquement la saga, en nous rappelant que l’amour, dans toute sa complexité, est avant tout une question de choix, de sacrifices et de secondes chances. Raquel et Ares, à travers leurs épreuves, incarnent l’espoir que, peu importe les défis, l’amour véritable trouve toujours son chemin.

Romain
Romain
Que ce soit les derniers chefs-d'œuvre de HBO ou les incontournables de Netflix, je les dévore tous en un temps record.
Suivez-nous sur Google News