L’ancienne interprète de Penny dans la sitcom « The Big Bang Theory » ne parvient décidément pas à s’illustrer dans un long-métrage. Après « Rendez-vous hier » (Meet Cute) qui s’est fait détruire par les critiques, c’est au tour de son nouveau projet : « Role Play ».
Kaley Cuoco est pourtant une brillante actrice comme en témoigne son récent succès dans « The Flight Attendant ». Cependant, il semblerait que les films ne soient pas faits pour elle. Dans « Role Play » elle incarne une mère de famille qui mène une double vie. Ses proches ne savent pas qu’elle est en réalité une tueuse à gage, et lorsqu’elle disparaît, la vérité éclate au grand jour. Avec une note moyenne de 5,2/10 (Rotten Tomatoes), la fiction est loin d’avoir convaincue les spectateurs.
Le thriller d’espionnage a récemment été diffusé sur Canal+ et les abonnés ont malheureusement été très déçus. Sur Allociné, « Role Play » a seulement atteint la note de 2,3/5 (82 votes). Les performances des acteurs ne sont jamais remises en question, mais le scénario « trop cliché » est presque systématiquement mentionné.
C’est donc un nouvel échec pour Kaley Cuoco que nous pourrons prochainement retrouver dans la saison 2 de « Based on a True Story ». Grâce aux excellentes audiences des huit premiers épisodes, la plateforme de streaming « Peacock » a décidé d’offrir une suite à ses abonnés. En France, la série est disponible sur MyCanal.