Mel a finalement retrouvé son père à la fin de la saison 5 de Virgin River, mais il semblerait que ce dernier a quelque chose sur le cœur ! Les deux épisodes spéciaux qui viennent d’être mis en ligne sur Netflix ont été dévorés en un rien de temps, et nous attendons déjà avec impatience la sixième saison.
Preacher risque d’avoir de gros problèmes, car le légiste a identifié le corps de Wes. Cependant, la police n’a aucune preuve qui le relie au meurtre. Brady pourrait également tomber de haut lorsqu’il apprendra que sa nouvelle petite amie entretient une relation avec Jimmy (le bras droit de Calvin).
Virgin River Saison 5 Partie 2 : Qui est le père de Mel ?
Au début du douzième épisode, Mel parvient à trouver le courage d’aller à la rencontre d’Everett Reid, l’homme qui entretenait une correspondance épistolaire avec sa défunte mère. Ce dernier affirme dans un premier temps qu’il n’est pas son père, mais à la fin de la partie 2 de la saison 5 de Virgin River, il avoue la vérité.
Everett Reid est donc le père biologique de Mel, et il lui a même apporté toutes les lettres qu’il avait reçu de sa mère. La saison 5 de Virgin s’achève ensuite sur cette phrase énigmatique : « Et puis, j’ai une chose importante à te dire ». Nous allons malheureusement devoir attendre la sixième saison pour connaître les véritables intentions du père de Mel !
Preacher est dans le pétrin à la fin de la partie 2 de la saison 5 de Virgin River ?
Alors qu’il file le parfait amour avec Kaia, Preacher reçoit un coup de téléphone de Mike qui l’informe que le médecin légiste a identifié le corps de Wes, et que « cette affaire risque de faire beaucoup de bruit ». Notre héros est donc vraiment dans le pétrin, même si normalement, il a effacé toutes les preuves qui le reliaient au meurtre.
À la fin de la partie 2 de la saison 5 de Virgin River, nous ne savons pas si la police a des pistes concernant cette affaire. Est-ce que Preacher prendra la décision d’en parler à sa bien-aimée ? Cela ferait d’elle une complice, et ce n’est probablement pas ce qu’il souhaite !
Qui est vraiment la nouvelle petite amie de Brady ?
Le meilleur ami de Jack n’est pas le seul à avoir de gros problèmes. Brady s’est mis en couple avec Lark, une jeune femme dont il ignore le passé. À la fin de la saison 5 de Virgin River, on découvre que le personnage interprété par Elise Gatien est de mèche avec Jimmy. Ce dernier l’appelle depuis la prison pour lui demander comment va sa petite fille, et si Brady ne se doute toujours de rien. Il y a cependant une certaine ambiguïté, et nous ne savons pas si Jimmy est le père de Lark ou son ancien amant…
Virgin River Saison 5 Partie 2 : Explication de la fin – Tous les détails à connaître
Après une éternité, Charmaine a enfin accouché, mais elle va devoir gérer Calvin, et il est probable que Jack devra s’en mêler… De son côté, Doc a décidé de renouveler ses vœux avec Hope, nous devrions donc assister à une belle cérémonie de mariage dans la saison 6 de Virgin River.
Lizzie et Denny ont dévoilé qu’ils attendaient une petite fille et la mère de Lizzie semble avoir enfin accepté cette grossesse. Avant d’apprendre que le corps de Wes avait été identifié, Preacher était aux anges puisque Kaia a accepté de rejoindre la caserne des pompiers de Virgin River.
Voilà, c’est à peu près toutes les informations qu’il fallait retenir de la fin de la partie 2 de la saison 5 de Virgin River ! Désormais, nous allons devoir attendre la suite de la série, qui ne sera pas mise en ligne avant le début de l’automne 2024 sur Netflix ! Ce fut un véritable plaisir de revoir nos héros durant les fêtes de fin d’année, et nous espérons que le géant du streaming planifiera à nouveau un ou deux épisodes spéciaux de noël à la fin de la prochaine saison.