My Daemon : C’est quoi ce nouvel anime post-apocalyptique ? (Netflix)

Après Akuma-Kun, le géant du streaming vient de mettre en ligne un nouvel anime horrifique qui devrait ravir ses abonnés. Imaginée par Hirotaka Adachi, « My Daemon » nous invite à suivre un garçon au grand cœur, qui va essayer de survivre dans un pays ravagé par une explosion nucléaire.

Kento, le héros de « My Daemon », vit dans un monde post-apocalyptique où d’étranges créatures font souvent irruption. Les humains détestent ces nouveaux êtres vivants, mais Kento s’attache à une petite daémon qu’il décide d’appeler Anna. Son entourage souhaite évidemment exécuter cette créature, cependant, notre héros est prêt à tout pour protéger sa nouvelle amie.

My Daemon : Découvrez la bande annonce officielle

Certains daémons sont asservis par des chasseurs qui les utilisent pour exterminer des daémons sauvages. Notre héros est l’une des rares personnes qui éprouvent de la compassion pour ces étranges créatures. Lorsque les habitants de son quartier réalisent que Kento élève un daémon qui développe d’étranges pouvoirs, ils décident de demander à sa mère de se débarrasser d’Anna.

Lorsque Kento découvre qu’Anna est capable de faire disparaître des objets, il décide de l’entraîner afin qu’elle développe cette capacité. Le gouvernement s’intéresse rapidement à cette affaire et envoie un chasseur pour capturer Anna.

Quelle date de sortie pour My Daemon sur Netflix ?

My Daemon est disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge depuis le jeudi 23 novembre 2023. La première saison est composée de treize épisodes et pour l’instant une saison 2 n’est pas encore au programme. Cependant, l’anime possède un énorme potentiel et pourrait bien être propulsé sur le devant de la scène internationale.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.