La série dramatique basée sur le roman de Garth Risk Hallberg n’aura pas fait long feu. Après une courte saison de huit épisodes, Apple TV+ a décidé de ne pas renouveler sa création originale pour une saison 2. Malgré une intrigue prometteuse, la fiction n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés par la plateforme de streaming.
La firme de cupertino avait confié la mise en scène de « City on Fire » à Josh Schawartz (Newport Beach) et Stephanie Savage (Nancy Drew) mais cela n’aura malheureusement pas été suffisant. Plusieurs critiques ont affirmé que l’adaptation du roman était un échec complet ce qui a certainement découragé de nombreux spectateurs.
Les plateformes de streaming n’hésitent pas à annuler les créations originales qui ne parviennent pas à séduire leurs abonnés et City On Fire n’a pas fait exception à la règle. La saison 2 ne sera donc jamais mise en scène et si vous souhaitez connaître la suite de l’intrigue, alors vous devriez vous procurer le livre de Garth Risk Hallberg.