Le géant du streaming continue de diversifier son contenu international et cette fois l’Allemagne est à l’honneur avec sa nouvelle série policière : « Sleeping Dog ». Adaptation de la série israélienne « The Exchange Principle » (créée par Noah Stollman et Oded Davidoff) ; « Sleeping Dog » suit l’histoire de Mike Atlas, un officier de police de haut rang incarné par Max Riemelt dont la vie prend un tournant inattendu lorsqu’un décès remet en question un ancien dossier considéré comme résolu.
Rongé par le doute et désireux de rétablir la vérité, Mike décide de faire équipe avec Jule Andergast une jeune et ambitieuse procureure interprétée par Luise von Finckh. Ensemble, ils rouvrent l’affaire et sont entraînés dans une spirale de mystères qui semblent se refermer sur eux.
Tandis que leur enquête les entraîne de plus en plus profondément dans les arcanes de la police et du système judiciaire, une sombre conspiration commence à se dessiner. L’enquête remonte-t-elle à une attaque terroriste qui a secoué la ville 18 mois auparavant ? La série est mise en scène par Stephan Lacant et Francis Meletzky avec un casting made in Germany composé de Carlo Ljubek, Peri Baumeister, Antonio Wannek et Melodie Wakivuamina.
Quelle date de sortie pour Sleeping Dog sur Netflix ?
Sleeping Dog est un concentré d’action et de suspense qui promet de garder les téléspectateurs en haleine du début à la fin. Avec six épisodes palpitants, chacun d’une durée de 55 minutes, la série est destinée à devenir l’un des incontournables de l’année. Ne manquez pas sa mise en ligne sur Netflix le 22 juin 2023. Si vous rechercher un autre thriller à binge-watcher, alors « Yéni, Mère Porteuse » devrait probablement vous plaire.