« The Mother » : Jennifer Lopez bat des records sur Netflix

Jennifer Lopez continue d’affirmer sa domination, non seulement dans l’industrie de la musique, mais aussi dans le monde du cinéma. « The Mother » figure désormais parmi les films les plus regardés de tous les temps sur la plateforme de streaming au logo rouge. Le film dans lequel Jennifer Lopez incarne une ancienne tueuse à gages occupe actuellement la huitième place du Top 10 des films les plus visionnés sur Netflix, avec plus de 229,3 millions d’heures de visionnage au total.

Ces chiffres impressionnants ont été enregistrés durant les 28 premiers jours suivant la mise en ligne du long-métrage ce qui signifie que « The Mother » a encore du temps pour surpasser « The Adam Project » et « Extraction », qui se classent sixième et septième avec respectivement 233 et 231 millions d’heures de visionnage.

« The Mother » avait déjà battu le record du film le plus regardé en 2023 lors de sa sortie, enregistrant un impressionnant 83,71 millions d’heures de visionnage au cours de son premier week-end.

La chanteuse a été saluée pour son jeu d’actrice et les critiques ont notamment souligné que le film ne se prend jamais trop au sérieux et ne prétend jamais être autre chose que ce qu’il est : un thriller d’action qui met en valeur Jennifer Lopez.

Après « The Mother », Jennifer Lopez est prête pour un autre défi cinématographique. L’actrice est annoncée au casting du film « Unstoppable » aux côtés de Jharrel Jerome. Le film racontera l’histoire du lutteur Anthony Robles et sera normalement diffusé sur Prime Video.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.