La suite du spin-off a été rapidement commandée par la chaîne américaine mais cela ne nous empêchera pas de devoir patienter durant plusieurs mois avant de retrouver nos nouveaux héros. Après avoir récemment appris que la diffusion de la saison 2 ne débutera pas avant la fin de l’été 2024, une seconde mauvaise nouvelle vient d’être dévoilée par un grand média américain.
La saison 2 de House of The Dragon ne sera malheureusement composée que de huit épisodes. Elle sera donc plus courte que la précédente mais il semblerait que la chaîne américaine prévoit de mettre en scène quatre saisons … Nous allons donc suivre les aventures des Targaryen durant plusieurs années mais la diffusion sera légèrement plus courte …
Les producteurs sont également en train d’essayer de mettre en scène un second spin-off mais pour l’instant ils ne parviennent pas à trouver un bon scénario. La chaîne américaine a toujours préféré la qualité à la quantité et ne compte pas faire l’erreur de se précipiter au risque de produire un second spin-off qui décevrait les fans.