Hasta El Cielo : La suite du film est disponible sur Netflix !

Si vous avez appréciez La Casa de Papel ou encore Kaléidoscope, alors cette nouvelle création originale risque de fortement vous plaire ! La série dramatique est en réalité la suite du long métrage éponyme sorti en 2021 (avec Miguel Herrán). « Hasta El Cielo : La série » mettra en scène « Sole », une jeune maman qui vient d’apprendre que son mari est décédé.

Ce dernier était un criminel notoire ayant l’habitude d’organiser des braquages. Pour subvenir aux besoins de son fils, Sole décide de reprendre le flambeau et organise son premier braquage. Elle aurait pu demander de l’aide à son père qui est l’un des plus puissants receleur d’Espagne mais notre jeune héroïne souhaite rester totalement indépendante.

Hasta El Cielo – La Série : Une pépite à dévorer en exclusivité sur Netflix

Les premières images de la création originale nous dévoilent une série sous haute tension. Visiblement, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer devant la saison 1 portée par Asia Ortega. L’actrice espagnole âgée de 26 ans était au casting du film original et plus récemment de la série « L’Internat Las Cumbres » sur Prime Video.

Hasta El Cielo – La série est composée de seulement sept épisodes qui risquent de défiler aussi vite que la vitesse de la lumière, surtout si vous appréciez ce genre de fiction qui mêlent courses poursuites, braquage et des règlements de comptes en pleine rue.

Hasta El Cielo – La Série : Bande Annonce

Quelle date de sortie pour Hasta El Cielo : La série sur Netflix ?

La création originale a été publiée en exclusivité sur la plateforme de streaming au logo rouge le vendredi 17 mars 2023. Pour l’instant une seule saison a été commandée mais si la série parvient à convaincre les abonnés, alors Netflix n’hésitera pas à produire une saison 2. Il ne vous reste plus qu’à aller binge-watcher les aventures de Sole. Bon visionnage !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !