Si vous suivez The Boys depuis un certain temps, alors vous savez que le créateur de la série a l’habitude de publier des photos du tournage pour faire plaisir aux fans. Ses tweets ont d’ailleurs souvent un double sens et la dernière photo qu’il vient de poster ne présage rien de bon !
Erik Kripkle a récemment partagé un cliché où l’on aperçoit une boîte de conserve « Potted Meat » qui est produite par la société Vought. Jusqu’ici rien d’inquiétant sauf qu’il a ajouté comme légende : « La photo a été prise sur le plateau, lors du final de la saison 4 (…) Tout ce dont un Super en pleine croissance a besoin ». L’interprète de l’impitoyable Protecteur (Antony Starr) a ensuite répondu « Yummers » qui peut se traduire littéralement par « Miam-Miam ».
Alors est-ce que ce tweet qui n’a forcément rien d’innocent nous dévoile que l’on doit s’attendre à du cannibalisme dans la saison 4 de The Boys ? Certainement puisque Eric Kripke compte aller encore plus loin et repousser toutes les limites avec la prochainement salve d’épisodes … La date de sortie de la quatrième saison est toujours inconnue à l’heure actuelle mais n’espérez pas revoir nos héros préférés avant le début de l’année 2024.