Pour satisfaire ses abonnés, le géant du streaming essaye de proposer une grande diversité de k-dramas. « Diary of Prosecutor » devrait ainsi particulièrement plaire aux spectateurs qui apprécient les séries juridiques. La fiction n’est pas récente puisque les seize épisodes ont été diffusés en 2019 sur la chaîne JTBC.
Diary of Prosecutor nous plongera dans le quotidien des procureurs d’une petite ville de province. Une nouvelle recrue très dévouée et talentueuse s’apprête à bouleverser les habitudes de ses nouveaux collègues.
Diary of Prosecutor : Une série policière et juridique
Chaque épisode nous permet de suivre une nouvelle affaire sur laquelle enquêtent les procureurs de Jinyeoung. Ils sont tous en compétition mais doivent parfois s’entraider pour mener à bien les enquêtes qu’ils doivent élucider. Cha Myeong Ju et Lee Seon Wung sont souvent obligés de travailler ensemble alors qu’ils ne se supportent pas. Cependant, pour le bien du cabinet, ils vont devoir mettre de l’eau dans leur vin.
Est-ce qu’ils parviendront à passer outre leurs différences ? Réponse dans la première saison de Diary Of Prosecutor sur Netflix. Le k-drama a obtenu une note moyenne de 87% d’après le site asianwiki.
Quelle date de sortie pour Diary of Prosecutor sur Netflix ?
Le k-drama a été diffusé de décembre 2019 à février 2020 sur la chaîne sud-coréenne JTBC. La plateforme de streaming vient de s’offrir les droits et proposera donc Diary of Prosecutor à partir du 1er mars 2023. La série n’a pas été renouvelée, il n’y a donc qu’une seule saison composée de 16 épisodes ayant une durée comprise en 60 et 70 minutes.