You Saison 4 : Jenna Ortega est « dévastée » de ne pas avoir pu revenir dans la série

Avant la mise en ligne de la quatrième saison de You, de nombreuses rumeurs affirmaient que Jenna Ortega ferait son grand retour dans la création originale. Pour rappel, l’actrice américaine avait interprété « Ellie », la petite sœur d’une des nombreuses victimes de Joe. Les producteurs ont donc effectivement eu l’idée de faire revenir le personnage de Jenna Ortega mais le projet est tombé à l’eau puisque l’actrice étaient déjà très occupée par Mercredi.

Même si le retour d’Ellie n’a pas été possible cette année, nous pensons qu’il est plus que probable que les producteurs fassent tout pour convaincre la jeune femme de faire une apparition dans une éventuelle cinquième saison. La création originale n’est pas encore renouvelée mais ce n’est qu’une question de temps avant que Netflix accepte de produire une suite.

Jenna Ortega risque d’être plus que partante étant donné qu’elle a récemment déclaré au sujet de son absence dans la saison 4 de You : « J’étais dévastée. C’est certainement l’un de mes plateaux de tournage préférés, sur lequel je n’ai jamais travaillé. Ellie me manque, et je voulais retrouver Ellie depuis longtemps, mais j’étais en Roumanie pour le tournage de Mercredi. Je ne pouvais pas faire l’aller-retour avec la pandémie et tout ça (…) ».

L’ancienne interprète d’Ellie était vraiment enthousiaste à l’idée de reprendre son rôle et nous sommes presque convaincus que ce grand retour sera mis en scène prochainement ! Reste à savoir comment la quatrième saison de You se terminera et si Joe survivra. La créatrice de la série a expliqué lors d’une interview qu’elle comptait offrir une fin tragique au personnage interprété par Penn Badgley. En attendant de pouvoir découvrir la partie 2, sachez que Zendaya a négocié un salaire incroyable pour la saison 3 d’Euphoria !

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News