Georgia Miller et ses petits secrets sont enfin de retour sur Netflix pour notre plus grand plaisir ! Évidemment nous n’avons pas pu nous empêcher de binge-watcher frénétiquement les dix nouveaux épisodes et nous devons bien avouer que cette seconde saison est bien mieux que la précédente.
Si vous n’avez pas terminé la série, alors vous devriez probablement arrêter votre lecture car cet article contiendra de nombreux spoilers sur la saison 2 de Ginny & Georgia. Le grand final a été plus que chaotique et il se pourrait bien que Georgia ne retrouve pas sa liberté avant un long moment …
Ginny & Georgia Saison 2 : Georgia sera-t-elle libérée de prison ?
Wellsbury est finalement loin d’être le petit paradis qu’espérait Georgia. Lors d’une dispute entre cette dernière et Gil, le jeune Austin a eu la mauvaise idée de tirer sur son père mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal ! Georgia a immédiatement pris la situation en main pour couvrir cet « accident ».
C’est à la fin de la saison 2 que la mère de Ginny entame une lente descente en enfer. Gil veut lui soutirer un maximum d’argent et le détective privé n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Notre héroïne décide donc qu’il est plus prudent d’annuler son mariage avec Paul et de disparaître à nouveau avec ses enfants.
Lorsque Ginny réalise qu’elle va devoir abandonner sa vie pour protéger sa mère, elle décide de convaincre cette dernière de tout avouer à Paul. Contre toute attente, Georgia accepte et raconte la vérité à son futur mari. Malheureusement, ce dernier a beaucoup de mal à encaisser de telles révélations et décide de partir sans un mot.
Finalement, Paul est véritablement amoureux de Georgia et il lui demande de se rendre à son bureau où Gil et un agent de police sont présents ! Paul a décidé de prendre les choses en main et il a très clairement fait comprendre à Gil qu’il n’aura rien et que s’il ne veut pas retourner en prison, alors il devra laisser tranquille son ex-femme et ses enfants.
Ginny & Georgia Saison 2 : Explication de la fin – Un mariage presque idyllique ?
La fin de la saison 2 de Ginny et Georgia était presque parfaite puisque Georgia était débarrassée de Gil et elle a enfin pu épouser l’élu de son cœur ! Cependant, c’est juste après l’ouverture du bal que la police s’est invitée au mariage pour arrêter Georgia. Le motif de son arrestation ? L’assassinat de Tom Fuller. À la base, Georgia a accepté d’étouffer le mari malade de Cynthia pour lui rendre service et ainsi lui éviter de souffrir mais la justice ne risque pas de voir les choses sous le même angle …
La saison 2 de Ginny & Georgia se termine donc sur l’arrestation de Georgia. Notre héroïne monte dans la voiture de police juste avant la fin de l’épisode. Alors est-ce qu’elle parviendra à sortir de prison sous caution ? Elle pourra bien évidemment compter sur l’avocat de Paul mais si elle est reconnue coupable de meurtre, Georgia pourrait passer un certain temps à l’ombre …
Une fin tragique pour presque tous les couples de la saison 2 de Ginny & Georgia ?
Paul et Georgia seront potentiellement séparés pendant plusieurs années si notre héroïne est reconnue coupable. Cynthia a perdu son mari et sa liaison avec Joe n’a mené à rien. Ginny et Marcus se sont séparés et même s’ils pourraient se remettre ensemble prochainement, la fin de la saison 2 est marquée par leur séparation … Maxine est cependant la seule qui est heureuse en amour puisque cette dernière a décidé d’entamer une relation avec Silver.
Ginny & Georgia : Une saison 3 est-elle envisageable ?
Avec la fin de la saison 2 de Ginny & Georgia, c’est évident que les scénaristes envisagent de mettre en scène une suite. La saison 3 de Ginny & Georgia n’a cependant pas encore été confirmée par Netflix. Nous allons devoir attendre quelques semaines avant une éventuelle annonce officielle de l’entreprise américaine.