Les créations originales qui parviennent à perdurer aussi longtemps sur Netflix sont de plus en plus rares et Sex Education va être dans l’obligation d’évoluer pour continuer à captiver les abonnés de l’entreprise américaine. Avec la fermeture de leur école, les anciens élèves de Moordale vont voir leurs repères complètement bouleversés puisqu’ils vont devoir intégrer un nouvel établissement scolaire.
Asa Butterfield (actuellement à l’affiche d’un film de noël produit par Prime Video) s’est confié au sujet des changements dans la saison 4 de Sex Education et il semblerait que les créateurs de la série ont pris des risques importants !
L’interprète d’Otis Milburn a ainsi déclaré aux journalistes de RadioTimes : « nous sommes dans une nouvelle école, dans de nouveaux lieux, et les choses ont un peu changé. Et nous avons de nouveaux personnages. (…) La série a définitivement en quelque sorte évolué (…) Il y a beaucoup de nouveautés pour tous les personnages, et je pense que cela donne à la série un sentiment de renouveau. »
L’acteur est resté assez mystérieux puisqu’il n’a évidemment pas le droit de révéler des détails croustillants sur le scénario de la saison 4 de Sex Education mais comme vous l’avez compris, la suite de la série devrait faire sortir nos héros de leur zone de confort et c’est tant mieux ! Nous avons également hâte de découvrir les nouveaux personnages qui ont rejoint le casting. La saison 4 de Sex Education devrait être mise en ligne sur Netflix à la fin de l’année 2023 si le tournage n’est pas perturbé par la crise sanitaire.