C’est officiel, la plateforme de streaming au logo bleu vient de s’offrir les services de Scarlett Johansson qui sera l’héroïne d’un remake de Just Cause. C’est assez ironique puisque l’actrice américaine était déjà au casting du film qui est sorti au cinéma en 1995 où elle interprétait une fillette !
Cette fois, Scarlett Johansson incarnera le personnage principal de la fiction qui sera produite par Amazon (elle endossera donc le rôle de Sean Connery). L’entreprise américaine n’a pas été très bavarde concernant cette nouvelle série mais nous savons cependant qu’elle sera mise en scène par Christy Hall qui a été chargé de l’écriture du scénario de « I am not okay with this ».
Just Cause : La première série de Scarlett Johansson !
Il s’agira donc de la première série où Scarlett Johansson aura un rôle récurrent puisque jusqu’à aujourd’hui, l’actrice était concentrée presque exclusivement sur les films à gros budgets destinés au cinéma. Les plateformes de streaming ont désormais des enveloppes aussi importantes que celles des productions hollywoodiennes ce qui leur permet de s’offrir les services des acteurs les plus populaires de notre époque !
Vous vous souvenez probablement du long métrage « Don’t Look Up » mis en ligne sur Netflix l’année dernière et réunissant Leonardo Di Caprio, Jennifer Lawrence et Meryl Streep … Ce n’est pas pour rien si les cinémas ne parviennent plus à faire salle comble alors que pour le prix d’une place il est possible d’avoir accès à des milliers de séries et films durant un mois et depuis chez soi !