La diffusion de la saison 6 s’est terminée il y a quelques jours sur la plateforme de streaming Paramount+ et même si les audiences n’ont pas encore été dévoilées, il semblerait qu’une suite soit possible. Le créateur de la série n’a pas totalement fermé les portes à une éventuelle septième saison puisqu’il nous dévoile la création d’un cabinet d’avocats exclusivement composé de femmes.
Malheureusement, Michelle King a récemment déclaré aux journalistes de TVLine que ce nouveau cabinet était plus une façon de dévoiler aux spectateurs comment nos héroïnes vont continuer à mener le combat après la fin de la série. Il ne s’agissait donc pas d’un teasing …
L’actrice qui interprète Diane (Christine Baranski) était bien évidemment contre l’annulation de la série et avait expliqué peu de temps après avoir appris la mauvaise nouvelle : « Mon cœur a failli lâcher (…) J’ai essayé d’être optimiste et de comprendre le raisonnement, mais c’était une perte de tant de choses : la cohérence du travail, le merveilleux groupe de personnes qui constitue la série, la merveilleuse écriture. »
The Good Fight est donc définitivement terminée mais rassurez-vous, nous aurons le plaisir de retrouver les acteurs dans d’autres productions d’ici quelques temps. Si vous recherchez une nouvelle série à regarder, sachez que la saison 2 de Warrior Nun vient d’être mise en ligne sur Netflix.