Alors que la seconde saison vient tout juste d’être mise en ligne sur Salto, les Américains viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle au sujet des sœurs Halliwell. La chaîne qui diffuse la série a en effet décidé de ne pas produire la suite des aventures de nos héroïnes.
Les audiences étaient pourtant loin d’être catastrophiques puisque la troisième saison a réuni en moyenne 650 000 téléspectateurs. Cela représente une baisse d’environ 6% par rapport aux épisodes de l’année dernière. L’annulation est surement liée aux multiples départs des acteurs qui ne souhaitaient plus poursuivre l’aventure.
Madeleine Mantock a décidé de quitter la série et son absence a visiblement joué sur la baisse des audiences. Peut-être qu’une autre actrice a envisagé de partir ce qui a poussé la chaîne américaine a annulé le reboot. Cette annulation soudaine a également été accélérée par la vente de la chaîne CW qui pourrait être conclue avec Nexstar. Dans tous les cas, le reboot aura obtenu quatre saisons ce qui est vraiment impressionnant ! Peut-être que nous reverrons les actrices dans d’autres projets.