La défense Lincoln : La nouvelle série Netflix aux allures de Better Call Saul et Suits !

Si vous avez aimé la série Better Call Saul, vous risquez d’apprécier La défense Lincoln, qui mettra également en scène un avocat vivant à Los Angeles et prêt à tout pour innocenter les criminels qu’il défend.

La défense Lincoln est le nouveau thriller juridique de Netflix, qui fera son entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge dans très peu de temps. Si vous désirez en savoir plus à ce sujet, cet article est fait pour vous !

La défense Lincoln : De quoi ça parle ?

Comme cela a été mentionné dans l’introduction de cet article, La défense Lincoln est centrée sur Mickey Halle, un avocat idéaliste qui a la particularité de défendre ses clients en travaillant depuis la banquette arrière de sa Lincoln.

Cette série américaine est une adaptation du roman de Michael Connelly, qui avait déjà été adaptée en film en 2011 mais que Netflix a souhaité revisiter à sa sauce. Et nous pourrons très prochainement en découvrir le résultat.

La défense Lincoln met en scène Mickey Halle arpenter les rues et les tribunaux de Los Angeles à bord de sa voiture chérie dans le but de mener à bien les différentes affaires criminelles dont il est en charge.

Au casting de La défense Lincoln

En vedette de La défense Lincoln, nous retrouverons l’acteur Manuel Garcia-Rulfo dans le rôle principal de Mickey Halle. De nombreux autres acteurs lui tiendrons compagnie, dont Neve Campbell qui incarnera Maggie, la première ex-femme de Mickey et procureure. Becki Newton, Jazz Raycole et Angus Sampson seront également de la partie.

Quelle date de sortie pour la nouvelle série La défense Lincoln sur Netflix ?

Nous pourrons découvrir la première saison de La défense Lincoln dans quelques heures seulement car la date de sortie de la fiction américaine sur Netflix a été planifiée pour ce vendredi 13 mai 2022. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir de quoi parle Maverix, la nouvelle série australienne que les enfants vont s’arracher sur Netflix !

Romain
Romain
Que ce soit les derniers chefs-d'œuvre de HBO ou les incontournables de Netflix, je les dévore tous en un temps record.