Heartstopper : La nouvelle série adaptée des romans graphiques d’Alice Oseman bientôt sur Netflix

Netflix adore produire des adaptations de romans à succès car les films et séries obtenus sont souvent très populaires lors de leur mise en ligne sur le service de vidéos à la demande. C’est la raison pour laquelle le géant du streaming a hâte de mettre en ligne Heartstopper.

La nouvelle série Heartstopper est directement adaptée des romans graphiques d’Alice Oseman, qu’elle a elle-même adaptée pour la plateforme de streaming au logo rouge. Si vous êtes fans de ses romans, vous l’attendiez avec impatience et si vous ne connaissez pas l’histoire, pas de soucis, cet article est là pour vous.

Heartstopper : De quoi ça parle ?

Heartstopper est centrée sur l’histoire d’amitié entre Charlie Spring et Nick Nelson, deux jeunes hommes qui ont été rassemblé par leur passion commune du rugby. Les deux jeunes hommes fréquentent la même école réservée aux garçons. Nick est un joueur de rugby au grand cœur et Charlie est plutôt anxieux de nature.

Au fil du temps, l’amitié que ressent Charlie (qui est ouvertement gay) pour Nick va se transformer en amour. Cependant, Charlie ne veut pas prendre le risque de gâcher son amitié avec Nick qui se dit hétéro.

De son côté, Nick se rend compte qu’il apprécie de plus en plus passer du temps avec Charlie. Alors, comment les deux jeunes hommes vont-ils gérer leur nouvelle relation qui évolue très vite ? Vous pourrez le découvrir en regardant la série.

Au casting d’Heartstopper

Charlie sera interprété par l’acteur Joe Locke et Kit Connor se fondra dans la peau Nick Nelson. De nombreux autres acteurs viendront les accompagner, dont William Gao, Yasmin Finney, Corinna Brown et Kizzy Edgell.

Heartstopper : Quelle date de sortie sur Netflix ?

La date de sortie d’Heartstopper a été fixée pour le vendredi 22 avril 2022 sur Netflix. Nous pourrons découvrir les premiers épisodes de la fiction dans quelques heures seulement. En attendant et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir si Big Mouth et Human Ressources ont été renouvelés par Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News