Cette semaine, Netflix sort les ballerines. En effet, la plateforme de streaming au logo rouge a décidé de mettre en ligne le nouveau film espagnol intitulé Etoiles de Cristal, qui est centré sur des danseuses de ballet, un thème rare mais pour autant très apprécié par de nombreux abonnés Netflix.
Et ce long-métrage espagnol est depuis peu disponible sur le géant du streaming Netflix. Si vous désirez en savoir plus au sujet de ce film dramatique avant de le regarder, cet article est fait pour vous.
Etoiles de Cristal : À quoi s’attendre en regardant ce long-métrage espagnol ?
Étoiles de Cristal est centré sur deux danseuses de ballet. Alors qu’elles font tout pour jongler entre leur vie personnelle et leur carrière de danseuse de ballet très exigeante, elles vont réaliser qu’elles partagent un lien très intime.
Irène, l’un des deux personnages principaux, est sélectionnée pour devenir la danseuse principale de la National Ballet Company. Et la seconde danseuse, Nora, est quant à elle beaucoup plus introvertie et fragile.
Bien évidemment, les deux jeunes femmes doivent composer avec Norma, leur chorégraphe perfectionniste et très exigeante qui est réputée pour pousser les danseurs à la rencontre de leurs limites morales et physiques. Si vous aimez les films de ballets, vous allez adorer cette nouvelle fiction.
Au casting du nouveau long-métrage espagnol
Le film dramatique qui a été tourné à Madrid met en scène de nombreux acteurs espagnols. Dans le rôle d’Irène, nous retrouvons l’actrice María Pedraza. Le visage de cette dernière ne vous sera certainement pas inconnu puisqu’elle jouait le rôle d’Alison Parker dans la série La casa de Papel. À ses côtés, nous retrouverons Mona Martínez, Ana Wagener, Olivia Baglivi et bien d’autres.
Quelle date de sortie pour Étoiles de Cristal sur Netflix ?
Le long-métrage de 2h17 a été mis en ligne sur la plateforme de streaming au grand N rouge ce jeudi 08 avril 2022. Vous pouvez dès à présent le regarder. Et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons au sujet de la saison 6 de Better Call Saul.