La création originale signée Shonda Rhimes est de retour sur nos écrans avec un nouveau chapitre qui est cette fois dédié à l’aîné de la fratrie Bridgerton : Anthony (Jonathan Bailey). Les scènes de sexe avaient beaucoup contribué au succès de la première saison, malheureusement la seconde partie risque d’être bien différente.
Les premiers épisodes de La Chronique des Bridgerton étaient dédiés à l’éveil sexuel de Daphne (Phoebe Dynevor) ce qui explique toutes les scènes un peu hot … Le producteur de la série a tenu à rassurer les fans du show en déclarant que nous aurons droit à une « histoire d’amour incroyablement tendue, chargée et sexy entre ennemis et amoureux ». D’après Chris Van Dusen, l’intimité de ce nouveau couple sera traitée de la même manière que celle de Daphne et le Duc.
Le producteur a terminé en assurant que « Les moments torrides sont tout aussi sexy et scandaleux que ceux de la première saison, en ce qui concerne les regards langoureux à travers la pièce et les frôlements de doigts et de mains ». Si vous n’avez pas encore binge-watcher la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, sachez que tous les épisodes sont disponibles sur Netflix.