La diffusion de la saison 2 a commencé hier soir aux Etats-Unis sur la chaîne américaine HBO. À l’occasion de la sortie du premier épisode, Zendaya a accordé une interview au site RadioTimes. Ce fut l’occasion de parler du personnage qu’elle interprète dans la création originale signée HBO.
Rue est une toxicomane et même si elle a fait des progrès durant la première saison, sa rechute risque d’être terrible dans la saison 2 et la bande annonce nous l’a bien fait comprendre. Zendaya a déclaré à ce propos : « Quand nous arrivons à la moitié de la saison, c’est là qu’elle touche le fond, et c’est là que c’est devenu extrêmement douloureux à regarder pour nous tous. Et le fait de la représenter en train de traverser cette épreuve m’a fait mal. ».
L’actrice a visiblement été très touchée pour la descente aux enfers de son personnage. D’après les premières images de la saison 2, Rue ne va pas seulement faire face à des troubles émotionnels puisqu’elle va également être impliquée dans un trafic de drogue … L’épisode 1 de la saison 2 d’Euphoria est actuellement disponible sur la plateforme de streaming OCS.