À la fin de la première saison, notre héros est finalement sacré grand vainqueur mais cet argent ne pourra malheureusement jamais ramener à la vie les personnes avec qui il s’est lié d’amitié durant cette terrible épreuve … Seong Gi-Hun n’aura même pas pu utiliser l’argent pour sauver sa pauvre mère. Il n’a désormais plus rien à perdre et un seul objectif en tête : détruire cette organisation criminelle.
L’acteur qui interprète l’ancien joueur numéro 456 devra forcément participer à la prochaine édition de Squid Game s’il veut faire tomber ceux qui organisent et parient sur les jeux. Lee Jung-jae a d’ailleurs récemment confirmé aux journalistes de People que son personnage sera de retour dans l’arène : « Je n’ai aucune idée de ce qui va se passer ou de l’ampleur de la chose, mais la seule chose que Hwang m’a dite, c’est que Seong Gi-hun sera de nouveau dans la série et qu’il jouera de nouveau dans l’arène ».
Espérons que le créateur de la série parviendra à écrire un scénario aussi passionnant que celui de la première saison car cette fois il ne pourra pas compter uniquement sur les jeux puisque ce sera du déjà vu pour les abonnés de la plateforme de streaming. Nous ne savons pas encore quand la saison 2 de Squid Game sera mise en ligne sur Netflix. Le tournage n’a en tout cas toujours pas débuté.