L’année 2022 nous dévoilera la fin de deux grandes séries : Better Call Saul et Peaky Blinders. Les fans se demandent déjà laquelle aura le final le plus exceptionnel. Pour pouvoir juger, il faudra binge-watcher les deux dernières saisons dont les dates de sortie n’ont toujours pas été confirmées.
L’interprète de Kim vient tout juste de faire quelques révélations sur les prochains épisodes. L’un des fans a demandé à Rhea Seehorn comment elle qualifierait l’ultime saison avec un seul mot et figurez-vous que cette dernière lui a répondu « Dévastatrice ».
Elle a également ajouté qu’elle n’était vraiment pas prête pour cette fin. Pour rappel, l’acteur qui incarne Saul Goodman avait déclaré à propos de la fin de Better Call Saul : « Je ne pense pas que l’on puisse regarder la série, et que je ne puisse pas jouer ce type, sans avoir envie qu’il réussisse, sans l’aimer et sans vouloir être une meilleure version de lui-même, c’est vraiment ce que je veux (…) Je ne suis pas sûr que ce soit là qu’il va finir, cependant. »
Il n’est pas possible de savoir ce que les scénaristes nous réservent mais nous sommes convaincus que la fin sera grandiose. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quand seront diffusés les treize épisodes de la saison 6. La seule information que nous avons est qu’elle sera divisée en deux parties et que la première devrait être mise en ligne avant la fin de l’année prochaine.