Les Carrington ont fait leur grand retour plus tôt que prévu sur la chaîne américaine The CW. Hier soir, les Américains ont eu le privilège de pouvoir visionner les deux premiers épisodes de la saison 5. Ils savent donc enfin si Fallon a survécu à son agression même si pour nous il n’y avait pas vraiment de suspense …
Dynastie sans Fallon c’est comme The Big Bang Thoery sans Sheldon, ça ne peut pas exister ! Vous vous demandez certainement si les premiers épisodes seront bientôt disponibles sur Netflix ? La plateforme de streaming diffuse épisode par épisode plusieurs séries comme Riverdale ou encore Snowpiercer.
Malheureusement aucun accord n’a été trouvé entre la chaîne américaine et Netflix France. Cela signifie que comme pour les quatre précédentes saisons, nous allons devoir attendre que la diffusion de la cinquième soit terminée aux US pour pouvoir la binge-watcher sur la plateforme de streaming au logo rouge …
Puisque la diffusion a commencé un peu plus tôt que prévu, il ne serait pas étonnant que la date de sortie de la saison 5 de Dynastie se situe au début de l’été prochain sur Netflix. Elle sera très certainement composée de 22 épisodes d’après les rumeurs qui circulent dans les médias américains.