Alors que la troisième saison a rencontré un immense succès sur la plateforme de streaming, Sex Education pourrait bientôt toucher à sa fin. Netflix a déjà renouvelé la série pour une saison 4 mais une actrice semble penser que ce sera la dernière.
Vous n’avez pas pu louper Aimee Gibbs dans la saison 3, un personnage avec une chèvre comme animal de compagnie passe difficilement inaperçu. Aimee Lou Wood a récemment fait quelques révélations sur le tournage des nouveaux épisodes et a dévoilé ce qu’elle envisageait pour le futur de la série :
« Je ne suis pas sûre parce qu’il y a une partie de moi qui pourrait le faire pour toujours. Mais il y a aussi une partie de moi qui se dit : ‘Non, nous devons tous aller faire des choses différentes et jouer des rôles différents’ »
L’actrice fera bien évidemment partie de la saison 4 de Sex Education mais son avenir dans la fiction semble très incertain. Il est tout à fait compréhensible qu’elle souhaite s’ouvrir à de nouveaux horizons et expérimenter de nouveaux rôles.
Il y a quelques mois, elle avait révélé que le tournage avec la chèvre avait été très compliqué car l’animal n’était pas très coopératif. D’après ce qu’elle a expliqué, il fallait parfois plusieurs heures pour filmer une séquence qui dépendait de la chèvre la plus célèbre au monde. Peut-être que la célébrité est montée à la tête de l’animal ?