Une grande chasse aux nazis au cœur de l’Espagne en période post seconde guerre mondiale, c’est ce qui nous attend dans la nouvelle série Jaguar, qui sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 22 septembre 2021.
La plateforme de streaming a encore une fois misé sur une production originale espagnole. Et pour cause, ces dernières rencontrent toujours un énorme succès auprès des utilisateurs de Netflix. Mais qu’en sera-t-il de cette nouvelle série dramatique ?
Jaguar : Quand la soif de vengeance gouverne la vie d’une jeune femme ayant survécut aux camps de concentration
Jaguar nous plonge dans les années 60 en Espagne et est centré sur la vie d’Isabel Garrido qui a survécut à l’holocauste alors que ce n’était encore qu’une petite fille. Mais cette dernière a bien grandi depuis qu’elle s’est libérée du camp de concentration de Mauthausen.
Devenue une femme, elle n’a pourtant pas oublié le nom et le visage de l’homme qui a abattu de sang-froid son père devant ses yeux. Elle est donc prête à tout pour venger sa famille. Pour cela, elle va rejoindre un groupe d’autodidactes en quête de justice qui ont la même mission qu’elle.
Elle adoptera le nom de code de Jaguar dans cette organisation très spéciale. Ensemble, ils vont se lancer à la traque des centaines de Nazis qui sont venus se cacher en Espagne après la seconde guerre mondiale. Mais ces criminels de guerre ne pourront pas se cacher éternellement.
La dramédie espagnole est réalisée par Carlos Sedes et Jacobo Martínez et écrite par Bambú Producciones et son tournage a débuté en aout 2020, dans différents endroits d’Espagne.
Au casting de la série Jaguar
Le rôle principal d’Isabel est tenu par Blanca Suárez (Cable Girls, The Boarding School, The Boat). A ses côtés, nous retrouverons Iván Marcos (Cocaine Coast) dans le rôle de Lucena, Adrián Lastra (Velvet) qui interprètera Sordo, Francesc Garrido (I Know Who You Are) dans le rôle de Marsé, et Óscar Casas (Instinto) qui jouera Castro.
Quelle date de sortie pour la série Jaguar sur Netflix ?
Les huit épisodes de la première saison de la série originale espagnole seront disponibles dès ce mercredi 22 septembre sur la plateforme de streaming. Il faudra donc patienter encore quelques jours avant de découvrir cette grande chasse aux nazis.
En attendant de pouvoir visionner cette série palpitante, découvrez les cinq premières saisons de la sitcom Superstore qui sont maintenant disponibles sur Netflix.