Paul Wesley (The Vampire Diaries) rejoint le casting d’une nouvelle série

Après le succès phénoménal de la série Flowers in the Attic et des nombreux films sur V.C. Andrews qui ont suivi, la chaîne américaine Lifetime a commandé Flowers in the Attic : The Origin, une mini-série préquelle.

La star de The Vampire Diaries connu pour avoir incarné le rôle de Stefan Salvatore, partagera l’écran avec Kate Mulgrew (Madame Columbo) et Max Irons (Condor) dans la nouvelle mini-série préquelle.

Basée sur la suite littéraire d’Andrew, la création originale suivra Olivia Winfield (Jemima Rooper), une jeune femme qui tombe sous le charme de l’un des célibataires les plus enviés du pays, Malcolm Foxworth (Irons). Mais, alors que leur relation amoureuse débute, Olivia découvre de sombres secrets liés au passé de son amant.

Paul Wesley interprétera le rôle de John Amos, le cousin d’Olivia dont les confidences changeront sa vie pour l’éternité. Parmi les autres membres du casting, on retrouve également Harry Hamlin qui incarnera le père d’Olivia, Kate Mulgrew dans le rôle de Mme Steiner et Kelsey Grammer qui jouera le mystérieux père de Malcolm.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été révélée à propos de la nouvelle mini-série préquelle. Mais, en attendant d’en savoir plus, découvrez les premiers avis sur la première saison de The White Lotus.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News