Le reboot de PLL intitulé « Pretty Little Liars : Original Sin » a été commandé en septembre dernier par HBO Max. Le créateur de cette future fiction n’est autre que Roberto Aguirre-Sacasa, également producteur de Chilling Adventures of Sabrina ainsi que de Riverdale.
Les deux premières stars Chandler Kinney (L’Arme fatale, Normal Street) et Maia Reficco (Club 57, Kally’s Mashup) viennent d’être annoncées au casting du nouveau spin-off de PLL. Le futur reboot est la troisième fiction à être dérivée de la série originale Pretty Little Liars et la production devrait d’ailleurs débuter au plus tard cet été à New York.
Maia Reficco interprétera le rôle de Noa, une athlète de haut niveau qui s’efforce de reprendre une vie normale après avoir passée son été en maison de correction. Tandis que Chandler Kinney jouera une jeune réalisatrice prénommée Tabby qui cache un mystérieux secret.
L’intrigue du reboot se déroulera dans une petite ville intitulée Millwood, qui connaît un sombre passé. Les nouvelles Liars sont prises pour souffre-douleur par un mystérieux inconnu qui souhaite leur faire payer les erreurs passées de leurs parents, qu’ils ont commis vingt ans auparavant.
La date de sortie de la future fiction n’a pas encore été annoncée par HBO Max. En attendant d’en savoir plus sur ce nouveau reboot, découvrez le classement des contenus les plus regardés dans le monde sur Netflix.