La prochaine série romantique qui arrive sur Netflix sera suédoise ! Un jeune prince est envoyé dans un pensionnat privé pour y étudier et apprendre les bonnes manières. Malheureusement tout ne va pas se passer comme prévu et il se pourrait bien que sa liaison avec un élève entache la réputation de sa famille.
Young Royals Saison 1 : La date de sortie Netflix est pour bientôt !
Le jeune héros de la fiction se retrouve vite tiraillé entre son premier amour et son devoir de prince. Wilhelm est un adolescent banal en proie à ses hormones mais puisqu’il est l’héritier de la famille royale, il va devoir faire un choix. Sa famille ou son premier amour ?
Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, Wilhelm ne va pas tomber sous le charme d’une des nombreuses filles de milliardaires qui lui tournent autour mais de l’élève le plus pauvre de son lycée.
La date de sortie de la saison 1 de Young Royals a été fixée pour le jeudi 1er Juillet 2021 sur Netflix. La première saison sera longue de six épisodes qui traiteront de la sexualité, la découverte de soi, le statut social …
Le casting de la série est-il à la hauteur ?
Le casting est presque exclusivement composé d’acteur suédois. Le jeune prince sera interprété par Edvin Ryding qui a notamment fait une apparition dans Kronjuvelerna (disponible sur Netflix). Contrairement aux grosses productions américaines, ne vous attendez pas à découvrir des acteurs aux corps parfaits et ultra-sexualisés.
Young Royals est une série authentique où chacun peut se reconnaître dans l’un des personnages. Nous retrouverons aux côtés de Wilhelm : Samuel Astor, Ingela Olsson, Pernilla August et Uno Elger.
À quelle heure sera disponible la saison 1 de Young Royals sur Netflix ?
Puisqu’il s’agit d’une série originale produite par la plateforme de streaming, Young Royals sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir de 9h01 en Europe (sauf au Royaume-Uni où les épisodes seront publiés avec une heure d’avance). En attendant de pouvoir binge-watcher la fiction, découvrez le nouvel anime qui risque de faire un carton : The daily life of the immortal King.