42 Jours d’Obscurité : La première série originale chilienne débarque sur Netflix !

La croissance incessante du géant du streaming au logo rouge n’est pas étonnante. Chaque année, Netflix investit des millions de dollars dans la production de contenus étrangers originaux. Et cette semaine, nous pourrons assister à la mise en ligne de la première série originale Chilienne.

Cette dernière est intitulée 42 Jours d’Obscurité. Si vous aimez les fictions à suspens et les enquêtes criminelles, vous allez très certainement dévorer les premiers épisodes de cette fiction, qui seront très prochainement disponibles sur Netflix.

42 Jours d’Obscurité : La nouvelle série limitée inspirée d’une véritable disparition

Pour ouvrir le bal des productions chiliennes, Netflix a décidé de nous offrir une série limitée inspirée de faits réels, mais pas de n’importe quel faits. En effet, pour écrire la fiction, les créateurs de la série se sont inspirés de l’histoire de Viviana Haeger, qui a disparu à Puerto Varas en 2010.

Mais ce n’est pas l’affaire d’une disparition comme les autres car c’est l’une des affaires les plus controversées au Chili car le véritable coupable (que vous découvrirez lorsque vous regarderez la fiction) avait été disculpé pour fautes de preuves. Le titre de la série vient du fait que la femme disparu avait malheureusement été retrouvée décédée dans toit de sa maison 42 jours après que son mari ait signalé sa disparition.

Au casting de la nouvelle série 42 Jours d’Obscurité

Dans cette série inspirée de l’affaire Haeger, la mère de famille disparue se nomme Verónica Montes et elle est interprétée par l’actrice Aline Küppenheim. Sa sœur Cecilia est jouée par Claudia Di Girolamo. De nombreux autres acteurs viendront compléter le casting dont Gloria Münchmeyer et Pablo Macaya.

Quelle date de sortie pour la série 42 Jours d’Obscurité sur Netflix ?

La première série originale chilienne fera son arrivée sur Netflix ce mercredi 11 mai 2022. Il ne faudra patienter que quelques heures avant de pouvoir découvrir cette incroyable histoire qui a bouleversé le Chili tout entier en 2010. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur la date de sortie de la saison 3 de Mes Premières Fois.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow