365 jours : Au Lendemain arrive enfin sur Netflix !

La suite du thriller érotique polonais à succès de Netflix va enfin faire son arrivée sur la plateforme de streaming au logo rouge. Après le cliff-hanger final qui nous avait laissé sur notre faim en 2020, nous pourrons enfin retrouver Laura et Massimo très prochainement sur le géant du streaming.

À sa sortie il y a maintenant deux ans, la fiction avait fait monter la température dans le salon des abonés Netflix du monde entier. 365 jours a très vite rencontré un succès international, si bien que Netflix n’avait pas d’autres choix que de produire la suite de la fiction, et la voilà enfin !

À quoi s’attendre en regardant 365 jours : Au Lendemain sur Netflix ?

Si vous avez aimé 365 jours, vous aller adorer retrouver Laura et Massimo dans le nouveau long-métrage qui sera dans la même esprit que la première partie.  Les deux amants ouvrent un nouveau chapitre de leur relation.

Et ce dernier sera rythmé par jalousie amère et des trahisons dangereuses. Mais on ne vous en dit pas plus pour vous laisser la surprise. Vous pouvez néanmoins visionner la bande-annonce pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend très prochainement.

Au casting de 365 jours : Au Lendemain

Bien évidemment, nous retrouverons l’actrice Anna-Maria Sieklucka dans le rôle de Laura et Michele Morrone dans celui de Massimo. D’autres acteurs du premier long-métrage seront également de retour, telle que Magdalena Lamparska qui incarne Olga, la meilleure amie et confidente de Laura, ainsi qu’Otar Saralidze.

Découvrez la bande annonce

Quelle date de sortie pour 365 jours : Au Lendemain sur Netflix ?

Il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de découvrir les nouvelles aventures de Laura et Massimo puisque 365 jours : Au Lendemain sera mis en ligne dès demain, le mercredi 27 avril 2022 sur la plateforme de streaming au logo rouge.

L’heure de sortie de la fiction a été fixée pour 9h01, ce qui est l’heure de sortie traditionnelle de tous les contenus originaux Netflix. En attendant de pouvoir dévorer la suite du thriller érotique, n’hésitez pas à découvrir les nouveautés de la semaine sur Netflix.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow