Comme presque tous les vendredis, le géant du streaming a publié l’une de ses créations à gros budget. La semaine précédente c’était Lupin avec Omar Sy et le 15 janvier 2021 Zone Hostile a fait son entrée sur le catalogue. Un film d’action qui met en scène Damson Idris (Farming, Snowfall …) et Anthony Mackie (Captain America, Avengers Endgame …).
Le long métrage de science-fiction se déroule dans le futur alors que l’armée a massivement recours à l’utilisation de robots pour soutenir les soldats au front. L’histoire s’intéresse à un pilote de drone qui est transféré dans une base où il se retrouve sous les ordres d’un robot 2.0 doté d’une intelligence artificielle. Leur objectif est de mettre la main sur une technologie nucléaire qui est la cible d’un groupe de résistants.
- Découvrez toutes nos informations sur Zone Hostile 2, Anthony Mackie est plus que motivé pour faire une suite !
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder ce long métrage, sachez que Zone Hostile est le film le plus regardé dans le monde sur Netflix depuis quelques jours. Cela n’est malheureusement pas un gage de qualité car les critiques ne sont pas très élogieuses. La moyenne des avis sur Allociné est de 2,2/5 et de 4,8/10 sur Senscritique. Vous aurez donc compris que ce film de science-fiction ne plaira pas à tout le monde, mais vous devriez peut-être essayer de vous faire votre propre avis.
On vous laisse quelques critiques que nous avons récolté sur Twitter :