The Last of Us Saison 2 : Une suite encore plus sombre ?

Adaptée du célèbre jeu vidéo, la série a connu un immense succès lors de sa diffusion sur la chaîne américaine HBO. Bella Ramsey, qui incarne le rôle d’Ellie, vient de teaser que la saison 2 promet d’être plus sombre que la première. Le public devrait donc se préparer à une montée en puissance des enjeux et des émotions.

Dans une récente interview avec Vanity Fair, Bella Ramsey a dévoilé quelques détails concernant la prochaine saison. « Elle est plus sombre » a-t-elle déclaré, avant d’ajouter, « C’est vraiment une histoire de revanche, et une continuation de la première saison sur les dangers de l’amour inconditionnel.« 

La première saison, dans laquelle Bella Ramsey joue aux côtés de Pedro Pascal (Joel), à complètement dépassé les attentes avec 4,7 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis lors de son lancement. Cet accueil triomphal a rapidement conduit à la confirmation d’une deuxième saison.La production de la nouvelle saison devrait débuter en 2023. Cependant, des facteurs externes pourraient affecter ce calendrier. Notamment la grève de la Writers Guild of America (WGA) qui a conduit à la mise en suspens des auditions pour la saison deux

Au-delà de l’intrigue et des défis de la production, une autre dimension de la série a captivé le public : la relation entre les personnages d’Ellie et Joel. La complicité entre les deux acteurs à l’écran a conquis le public. Quoi qu’il en soit, les fans attendent avec impatience la suite des aventures de Joel et Ellie dans ce monde post-apocalyptique. La promesse d’une saison encore plus sombre, marquée par la vengeance et l’amour inconditionnel des deux héros ne manquera pas d’alimenter les spéculations et l’anticipation.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.