Après un démarrage exceptionnel sur HBO, les dirigeants n’ont pas réfléchi longtemps avant de renouveler la série post-apocalyptique. Les deux premiers épisodes ont dépassé les attentes des producteurs qui étaient pourtant très élevées ! Le deuxième épisode qui s’intitulait « Infecté » est même parvenu à faire mieux que le précédent lors de sa diffusion sur la chaîne américaine HBO.
En France, c’est Amazon Prime Video qui s’occupe de la mise en ligne des épisodes puisque la plateforme a récemment signé un accord historique avec HBO. Ce dernier lui a permis de récupérer toutes ses créations originales ! Le grand perdant dans l’histoire est OCS qui a vu son catalogue perdre presque tout son intérêt …
Les fans du jeu vidéo craignaient le pire lorsque l’adaptation a été annoncée par la chaîne américaine mais en mettant Craig Mazin aux commandes, la fiction ne pouvait qu’être couronnée de succès ! Le créateur de la mini-série Chernobyl a décidé de suivre à la lettre le scénario du jeu vidéo et pour l’instant c’est une belle réussite. Les spectateurs sont complètement sous le charme de cette nouvelle série post-apocalyptique qui est désormais notre nouveau rendez-vous du lundi matin sur Amazon Prime Video.