Le fantastique et les super pouvoirs sont des thèmes auxquels Netflix tient. Régulièrement, la plateforme de streaming au logo rouge propose à ses abonnés des nouvelles créations originales sur ce sujet dont l’univers est inépuisable.
Quand on pense à des séries de super-héros sur Netflix, on pense tout de suite à des fictions telles qu’Umbrella Academy. Mais bientôt, nous penserons également à The Guardians of Justice, une nouvelle série qui s’apprête à être mise en ligne et qui promet d’envoyer du lourd !
The Guardians of Justice : De quoi ça parle ?
The Guardians of Justice ne se contentera pas d’être une énième version de séries sur le genre des super-héros puisque la série sera composée de huit types d’animations 2D différentes, mélangeant entre autres live-action hybride, pixel art et stop motion. De quoi nous surprendre et ravir les adeptes de la pop culture américaine des années 90.
Côté scénario, la fiction américaine est plutôt classique. Elle suit une équipe de super-héros extravertis qui se rassemblent pour … sauver le monde bien évidemment. Mais l’histoire s’inscrira dans une satire du genre de super-héros.
Vous l’aurez compris, cette nouvelle série est un ovni du genre et est quasiment indescriptible. Alors, le meilleur moyen de savoir si cette dernière va vous plaire, c’est de vous faire une idée par vous-même en regardant sa bande-annonce ci-dessous :
Au casting de The Guardians of Justice
Dans la première saison de The Guardians of Justice, nous retrouverons de nombreuses voix dont celles de Diamond Dallas Page, Denise Richards, Derek Mears, Sharni Vison, Christopher Judge, RJ Mitte, Hal Ozsan, Jane Seymour et Andy Milonakis.
Quelle date de sortie pour The Guardians of Justice sur Netflix ?
Les sept premiers épisodes de cette nouvelle création originale seront mis en ligne ce mardi 01 mars 2022 sur Netflix. Nous pourrons donc découvrir ce nouvel univers dans seulement quelques heures. Mais en attendant et si cela vous intéresse, n’hésitez pas à découvrir où est-ce que l’on peut regarder les épisodes de la saison 4 de Killing Eve en France.