La saison 2 de The Boys est la saison de tous les records pour Amazon Prime Vidéo. Le premier épisode de cette dernière a été le plus regardé des contenus originaux d’Amazon. Le nombre de spectateurs a doublé par rapport à la première saison. Avec de tels scores, ce n’est pas étonnant que le géant du e-commerce souhaite développer l’univers des super-héros. C’est donc tout naturellement qu’un spin-off de The Boys a été commandé. Eric Kripke (showrunner de The Boys) sera le producteur de la série, Craig Rosenberg officiera en tant que showrunner du projet.
The Boys : le petit bijou d’Amazon
Inspirée des BD de Darick Robertson et Garth Ennis, The Boys est devenue une série extrêmement populaire participant ainsi à la renommée du service de streaming. Un nouveau format de mise en ligne des épisodes a été décidé spécialement pour la série. Désormais contrairement aux méthodes de Netflix, les épisodes sont publiés au rythme d’un par semaine. Un choix discutable mais il faut avouer que ça fonctionne. En effet, les spéculations chaque semaine sur l’épisode suivant ne font qu’accroitre la popularité de la série.
Le spin-off qui est actuellement en cours de développement s’intéressera à une université pour super-héros. Cet angle permettra de mettre en scène pleins de nouveaux personnages complètement déjantés des BD. La série explorera la vie de ces super-héros en compétition pour obtenir des contrats dans les meilleures villes du pays, leurs développement psychologique et physique …
Reste à savoir comment pourrait être mis en place un éventuel crossover entre la série originale et le spin-off. Seul l’avenir nous le dira et il va falloir être patient. En attendant, sachez qu’un des acteurs de The Witcher n’a pas repris le tournage de la saison 2.