La quatrième saison de la série à succès sera probablement très différente des précédentes puisque de nombreux acteurs ont décidé de quitter la création originale mise en scène par Laurie Nunn. Le géant du streaming a pris un risque énorme en bousculant les habitudes des personnages de Sex Education qui vont devoir s’intégrer dans un nouvel établissement scolaire.
Moordale a définitivement fermé ses portes et Maeve a décidé de se rendre aux Etats-Unis pour suivre ses rêves au détriment de sa relation avec Otis … Une relation à distance est-elle envisageable ou alors l’histoire d’amour entre nos deux héros est-elle totalement terminée ? Nous aurons la réponse à cette question dans la saison 4 de Sex Education mais l’actrice qui interprète Maeve a prévenu ses fans qu’elle sera beaucoup moins présente dans les prochains épisodes …
De grands changements sont donc à prévoir et Aimee Lou Wood a récemment expliqué lors d’une interview que ce n’est pas seulement les départs de nombreux acteurs qui ont contribué au changement d’ambiance mais surtout la nouvelle intrigue :
« Les personnages ont l’impression d’être en territoire inconnu, car ils le sont littéralement, ils sont dans une nouvelle école. Si nous nous sentons un peu décentrés, c’est en grande partie à cause de ce qui se passe dans l’histoire, à savoir qu’ils sont dans une nouvelle école »
Alors rendez-vous à la fin de l’année prochaine pour découvrir la saison 4 de Sex Education sur Netflix. En attendant, vous pouvez découvrir toutes nos informations sur la saison 3 de Young Royals.