Les créateurs de la série originale Netflix travaillent activement sur la production de la troisième saison. On ne connaît toujours pas la date de diffusion mais par contre nous connaissons les visages des nouveaux acteurs qui intégreront l’histoire de Sex Education.
Le premier est un homme connu pour son rôle dans l’une des plus célèbres sagas de notre décennie. Il s’agit de Jason Isaacs alias Lucius Malfoy dans Harry Potter. Ce dernier risque une nouvelle fois de vous agacer puisqu’il interprètera « Peter Groff », le grand frère arrogant du directeur.
Si vous avez regardé la série « Girls », alors le visage de Jemima Kirke ne vous sera pas inconnu. Elle jouera le rôle de « Hope », une ancienne élève de Moordale qui est la nouvelle directrice de l’école.
La troisième recrue est … Dua Saleh. Son nom ne doit pas vous évoquer grand-chose et c’est normal. Ce sera la première fois qu’il jouera un rôle dans une série, Saleh est plus connu pour sa carrière d’artiste musical. Dans la saison 3 de Sex Education, le nouvel acteur jouera le rôle de Cal, un étudiant non binaire qui perturbera les projets de la nouvelle directrice.
En attendant de voir la suite, on vous révèle toutes nos informations sur Enola Holmes 2