La chaîne américaine qui diffuse la série a décidé que la saison 7 de Riverdale mettra un point final aux aventures des personnages imaginés par Roberto Aguirre-Sacasa. Normalement la mise en ligne des épisodes devrait débuter dans quelques mois sur Netflix (printemps 2023 d’après le calendrier de la CW).
Les producteurs ont déjà commencé à réaliser la promotion de la dernière partie et un grand média américain (Entertainment Weekly) a eu le privilège de dévoiler plusieurs photos exclusives du premier épisode où nos héros ont revêtis des costumes des années 50 !
Souvenez-vous, à la fin de la sixième saison Cheryl est parvenue à détruire la comète qui devait s’abattre sur la ville mais évidemment cela a eu de lourdes conséquences. La saison 7 de Riverdale débutera donc en 1954 où Betty, Archie, Jughead et Veronica seront à nouveau des lycéens.
Le créateur de la série a décidé de revenir sur ce qui a fait l’immense succès de Riverdale lors de la diffusion des premières saisons : les relations entre les protagonistes. Ainsi, il y aura beaucoup moins de magie et manigances dans la saison 7 de Riverdale pour laisser de la place aux relations humaines.
Il ne reste plus qu’à espérer que la dernière saison de la célèbre teen-série ne soit pas décevante mais Roberto Aguirre-Sacasa a promis aux spectateurs qu’ils seraient agréablement surpris alors nous allons lui laisser une dernière chance. La date de sortie du premier épisode de la saison 7 de Riverdale devrait être dévoilée d’ici quelques semaines et en attendant vous devriez découvrir « The Recruit », la nouvelle pépite avec Noah Centineo.