La nouvelle série scandinave réalise d’excellentes audiences en ce moment sur Netflix. Les deux cents millions d’abonnés de la plateforme engloutissent les épisodes à une vitesse folle et avant même de s’en rendre compte, la première partie est terminée.
La date de sortie de la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes n’a pas encore été officiellement annoncée par Netflix mais nous pensons qu’il y a de grandes chances pour qu’elle soit renouvelée.
Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes
Comme à son habitude, le géant du streaming a publié une de ses nouvelles créations originales dont lui seul a le secret. Même si le thème des vampires est loin d’être une nouveauté, la série parvient à captiver les spectateurs.
La première saison n’est composée que de six épisodes et la fiction n’est pas classée dans le genre « mini-série ». Cela signifie que la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes est probablement déjà dans les projets de la plateforme de streaming.
L’avenir de notre nouvelle héroïne dépendra donc des audiences que réaliseront les six premiers épisodes. Netflix acceptera de produire la saison 2 uniquement s’il y aura suffisamment d’abonnés qui auront envie de visionner la suite.
Aucune décision n’a encore été prise puisqu’il faut dans un premier temps analyser les audiences dans les 190 pays où opère l’entreprise au logo rouge ! Cela représente une montagne de statistiques à éplucher, il faut également prendre en compte le nombre de personnes qui termineront la série.
Une création originale peut être très populaire et atteindre le top dix des contenus les plus visionnés alors qu’en réalité les abonnés ne regardent que quelques minutes du premier épisode pour se faire une idée et ne terminent jamais la fiction. Ce scénario est déjà arrivé plusieurs fois cette année mais Netflix refuse de modifier le fonctionnement de son classement …
La sortie de la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes ne sera officiellement confirmée que dans un mois ou deux par Netflix. Nous allons de notre côté analyser la popularité et les premières critiques afin d’estimer le pourcentage de chances que la suite soit commandée.
La saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes aura combien d’épisodes si Netflix commande la suite ?
Les fictions de ce genre ont généralement le même nombre d’épisodes d’une saison à l’autre. Il peut arriver que Netflix commande deux épisodes supplémentaires mais c’est extrêmement rare. Cela pourrait se produire si la création originale parvenait à devenir la série la plus regardée au monde pendant plusieurs semaines de suite (scénario très peu probable). On peut donc s’attendre à ce que la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes soit aussi longue (ou courte) que la première.
La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?
Pour l’instant Netflix n’a toujours pas renouvelé sa création originale. Il est donc beaucoup trop tôt pour espérer voir les premières images de la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes. Il faudra se donner rendez-vous quelques semaines avant la sortie de la saison 2 pour découvrir la bande annonce officielle. Comptez sur nous pour vous en informer sur nos réseaux sociaux.
Quelle date de sortie pour la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes sur Netflix ?
Puisque les négociations concernant la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes sont au point mort jusqu’à ce que les premières audiences puissent être analysées, nous allons devoir patienter un moment avant de connaître la date de sortie.
Si dans deux mois vous n’avez toujours pas de nouvelles de la création originale, vous pouvez considérer qu’il n’y aura pas de saison 2. Généralement les fictions sont renouvelées en maximum soixante jours même s’il y a quelques exceptions à la règle comme toujours.
De notre côté, nous pensons que la date de sortie de la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes se situera au mois d’août 2022. Évidemment ce timing ne sera possible uniquement si Netflix accepte de produire la suite rapidement pour que les équipes de production puissent se mettre au travail rapidement.
En attendant d’en savoir plus sur la saison 2 de Post Mortem : Personne ne meurt à Skarnes, découvrez « Il est trop bien » le prochain long-métrage de la plateforme de streaming.