Origin of the Species : Un casting impressionnant pour le prochain film de Ron Howard

Ana De Armas, récemment nominée aux Oscars, Jude Law, nominé aux Oscars, Alicia Vikander, lauréate d’un Oscar, et Daniel Brühl, nominé aux Golden Globe, ont tous rejoint l’équipe d’Origin of the species. Le tournage du long-métrage doit normalement débuter en Australie avant la fin de l’année.

L’histoire du film mis en scène par Ron Howard risque de dérouter de nombreux spectateurs. Origin of the species sera centrée sur un groupe de personnages éclectiques qui abandonnent la civilisation pour les Galapagos. Tous sont à la recherche de la réponse à la question qui nous taraude depuis des millénaires : quel est le sens de la vie ?

Ana De Armas, connue pour ses rôles dans « Mourir peut attendre » ou encore « À couteaux tirés » est une étoile montante à Hollywood. Elle a récemment rejoint le casting aux côtés d’Alicia Vikander, célèbre pour son interprétation de Lara Croft dans « Tomb Raider« , et des acteurs de Marvel, Jude Law (« Captain Marvel« ) et Daniel Brühl (« Captain America: Civil War« ).

Jude Law, qui a récemment incarné le Capitaine Crochet dans « Peter Pan & Wendy« , est également attendu dans la prochaine série Star Wars « Skeleton Crew« , qui sera diffusée sur Disney+ plus tard cette année.

Ron Howard, qui est une figure incontournable de l’industrie du film et de la télévision, assurera la réalisation du film. L’avenir d’Origin of the Species semble très prometteur mais pour l’instant aucune date de sortie n’a encore été annoncée. En attendant d’en savoir plus sur le long métrage, que diriez-vous de découvrir « Royalteen » qui vient d’être mis en ligne sur Netflix ?

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News