La mise en ligne des dix premiers épisodes de la saison 4 de Manifest était très attendue par les abonnés et vous êtes déjà nombreux à avoir binge-watché la première partie. La fiction a d’ailleurs directement intégré la première place du classement des séries les plus populaires au monde sur Netflix. Pour faire patienter les abonnés de l’entreprise américaine, le créateur (Jeff Rake) a confié quelques informations aux journalistes de TVLine.
Si la date de sortie de la partie 2 de la saison 4 de Manifest est toujours inconnue, Jeff Rake a récemment dévoilé qu’il y aura un saut dans le temps de plusieurs mois entre les deux parties. La suite de cet article contiendra des spoilers concernant le dixième épisode de la saison 4 alors nous vous recommandons d’arrêter votre lecture si vous n’avez pas encore terminé la première partie.
Jeff Rake a donc expliqué que ce saut dans le temps devrait permettre à Michaela et Jared de se rapprocher sans manquer de respect à Zeke. Ce dernier s’est en effet sacrifié pour sauver la vie de Cal qui était atteint d’une leucémie. Le créateur de la série a également profité de l’interview pour confirmer aux spectateurs que la partie 2 de la saison 4 de Manifest répondra à absolument toutes les questions :
« Je discuterai avec les gens sur les réseaux sociaux, et ils pourront me signaler ce à quoi nous avons oublié de répondre. J’espère qu’il n’y aura pas beaucoup de remarques, parce que nous avons vraiment essayé de faire revenir tous les personnages et de répondre à toutes les questions, donc j’espère que nous avons bien fait pour tout le monde »
Il ne reste donc plus qu’à attendre la suite pour enfin avoir les réponses à toutes nos questions ! Si vous vous demandez quand est-ce que la partie 2 de la saison 4 de Manifest sortira, sachez qu’il n’y a eu aucune annonce officielle de la part de l’entreprise américaine. Cependant, une théorie circule sur la toile et affirme que les prochains épisodes pourraient être mis en ligne le 7 avril 2023, date à laquelle l’avion Montego Air 828 s’est volatilisé.