Avant la crise sanitaire, Love And Monsters devait sortir au cinéma. Toutes les incertitudes liées à la réouverture des salles obscures ont poussé Paramount (la société qui produit le film) à céder les droits du long métrage.
C’est Netflix qui a donc investi dans Love And Monsters et le proposera sur sa plateforme de streaming dans quelques semaines. La date de sortie est planifiée pour le 14 avril 2021.
La bande annonce de la fiction post-apocalyptique a été publiée sur Youtube récemment et on comprend très vite pourquoi Love and Monsters a été nominé aux oscars pour ses effets spéciaux.
On retrouve Dylan O’Brien (Teen Wolf, Le Labyrinthe) plus en forme que jamais dans ce thriller où il va tout faire pour retrouver l’amour de sa vie. Après plusieurs années à vivre sous terre pour échapper aux monstres qui peuplent désormais notre planète. Joel parvient à établir un contact radio avec son ancienne petite amie qu’il croyait morte. Il apprend alors qu’une centaine de kilomètres seulement les séparent.
Le jeune héros décide donc de mettre sa vie en danger et d’essayer de rejoindre l’amour de sa vie. Aux côtés de Dylan O’Brien vous retrouverez Michael Rooker (le frère de Daryl dans The Walking Dead), Jessica Henwick (Underwater) et Dan Ewing (Invaders).
En attendant le mois prochain pour découvrir Love And Monsters, sachez que la saison 1 de Sky Rojo sera disponible demain sur Netflix !