Les nouveautés de la semaine à regarder ce week-end sur Netflix

Un temps pluvieux est prévu sur une bonne partie du territoire et le couvre-feu a mis fin à vos soirées entre amis ? Vous pourrez toujours vous occuper en regardant une ou deux séries en streaming. Cette semaine, Netflix a ajouté sur son catalogue une fiction attendue depuis des mois et un excellent film inspiré d’un best-seller. 

« Le Tigre Blanc » est le film à gros budget de la semaine

Si vous êtes à la recherche d’un long métrage, nous vous recommandons « Le Tigre Blanc » qui a été mis en ligne hier en exclusivité sur la plateforme. Ce drame satirique vous racontera l’extraordinaire ascension sociale d’un jeune indien qui normalement était destiné à une vie misérable. On ne s’en rend pas compte, mais c’est un privilège de vivre en France ! Vous retrouverez dans cette production indienne l’excellente Priyanka Chopra, qui donnera la réplique à l’anti-héros interprété par Adarsh Gourav. 

« Destin : La Saga Winx » est la série du moment 

L’adaptation est une version bien plus mature que le dessin animé. La fiction a d’ailleurs été mise en scène par le showrunner de The Vampire Diaries (Brian Young). Finalement Netflix n’a utilisé le nom des Winx que pour attirer la curiosité du public, car la série n’a rien à voir avec le dessin animé des années 2000. Pour ceux qui seraient passés à côté des Winx, voici l’histoire : Une jeune adolescente vivant dans notre monde découvre qu’elle a des pouvoirs magiques et intègre une école qui se trouve dans un monde parallèle. 

Bloom va très vite se retrouver en danger puisque notre héroïne est très spéciale. Le scénario est semblable à celui d’Harry Potter, alors si vous avez apprécié la saga il y a de grandes chances que la première saison de Destin : La Saga Winx vous intéresse. 

Si ces deux propositions ne sont pas à votre goût, vous pouvez toujours regarder la troisième saison de Désenchantée ou Zone Hostile, le blockbuster mis en ligne la semaine dernière. 

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.