Si vous étiez bien occupés cette semaine, que vous n’avez pas eu le temps de regarder des séries et que vous voulez vous rattraper ce week-end, voici quatre séries Netflix qui sont sorties cette semaine et qui pourrait certainement vous plaire.
ClickBait : Une mini-série à suspens entre putaclic et manipulation des réseaux sociaux
La série Clickbait est très intéressante car elle traite d’un sujet très actuel : le putaclic sur internet et la force de la manipulation de l’image sur les réseaux sociaux.
Dans celle-ci, un père de famille respectable se fait kidnapper et se retrouve dans une vidéo virale : on l’y voit y tenir une pancarte sur laquelle est inscrite « J’abuse des femmes. À 5 millions de vues, je meurs ».
Chaque épisode traite du point de vue d’un personnage différent. Vous n’allez pas vous ennuyer si vous regarder cette mini-série à suspens.
Open Your Eyes : La nouvelle série originale polonaise de Netflix
Si vous aimez le suspens et les intrigues mystérieuses, nous ne pouvons que vous conseiller Open Your Eyes, qui raconte l’histoire d’une jeune femme enfermée dans un centre hospitalier après avoir perdue toute sa famille et sa mémoire dans un tragique accident.
Mais elle se rend vite compte que l’endroit dans lequel elle est a de nombreux secrets et qu’elle n’y est pas en sécurité.
Edens Zero : Un anime fantastique au cœur de l’univers
Si vous êtes fans d’animes et que vous avez particulièrement aimé Fairy Tail, vous allez adorer Edens Zero. Cet anime, adapté du manga écrit par le talentueux Hiro Mashima, est une saga palpitante qui se déroule au cœur de l’espace.
Edens Zero est centré sur Shiki, un jeune homme qui part à l’aventure avec son amie Rebecca et son chat Happy à bord d’un vaisseau spatial, après que le parc d’attraction et d’animatroniques abandonné dans lequel il a toujours vécu ai subi une rébellion des automates.
Mr. Robot : C’est l’occasion de voir les 4 premières saisons
Si vous n’avez pas vu les 4 premières saisons de Mr. Robot, c’est l’occasion de découvrir cette série applaudie par la critique qui est, depuis cette semaine, intégralement disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge.
Si vous voulez en savoir plus sur cette série, n’hésitez pas à consulter cet article qui en parle.