Si vous avez vu les premières images d’Human Ressources, la nouvelle sitcom d’animations de Netflix, vous avez certainement pensé directement à la fiction Big Mouth. Et la raison en est simple : Human Ressources est un spin off de la fiction à succès.
Si l’on peut s’attendre à retrouver le même humour dans ses deux fictions, ces dernières n’aborderont pas exactement les mêmes thématiques. Alors, à quoi s’attendre en regardant la première saison d’Human Ressources sur Netflix ?
Human Ressources : De quoi ça parle ?
Human Ressources est le nouveau spin-off de Big Mouth, une série animée pour adulte très populaire sur Netflix qui en est déjà à sa cinquième saison ( et la sixième saison est en cours de production).
La nouvelle création originale de Netflix Human Ressources mettra en scène des créatures qui aideront les humains dans leur quotidien à traverser les différentes étapes de la vie. Puberté, parentalité, fin de vie : toutes ses thématiques seront abordées avec beaucoup d’humour à travers cette nouvelle série animée pour adultes.
Ce spin-off est une excellente continuité de la série comique originale et est le fruit du contrat passé entre Netflix et Brutus Pink, qui a été renouvelé en 2019. Mais c’est sous une version légèrement différente que nous pourrons prochainement retrouver cette marque très populaire, qui sera de retour en cette fin de semaine sur Netflix.
Au casting vocal d’Human Ressources
La première saison d’Human Ressources a été co-créée par Kelly Galuska, Nick Kroll, Andrew Goldberg, Jennifer Flackett et Mark Levin, qui assurent également la production exécutive et qui sont à l’origine de Big Mouth.
Au casting vocal de la fiction, nous retrouverons Nick Kroll, David Thewlis et Maya Rudolph, qui reprendront les rôles qu’ils incarnaient dans “Big Mouth”. La distribution accueillera également des nouvelles voix dont celle de d’Aidy Bryant, Brandon Kyle Goodman et Keke Palmer.
Quelle date de sortie pour la nouvelle série d’animations Human Ressources sur Netflix ?
La première saison d’Human Ressources sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir de ce vendredi 17 mars 2022. Alors en attendant de pouvoir retrouver cette fiction déjantée, n’hésitez pas à découvrir Black Crab, le nouveau long-métrage post-apocalyptique scandinave de Netflix.