Big Mouth Streaming : Où regarder les épisodes en France ?

Note moyenne : 4,1/5 – 4 Saisons

NOMBRE D’ÉPISODE : 41
CHAÎNE : NETFLIX
DIFFUSION : 2017 – EN COURS
PAYS : ÉTATS-UNIS
DURÉE TOTALE : 18H27

Regarder Big Mouth en streaming

Netflix streaming

Présentation

Big Mouth est une série animée américaine pour adultes, créée par le scénariste de Family Guy Nick Kroll ainsi qu’Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett. Cette série déjantée est basée sur les années d’adolescence des amis Nick Kroll et Andrew Goldberg qui ont grandi dans la banlieue de New York.

Tout a commencé à dérailler en entrant au lycée. Du haut de ses 1m50, Nick entrait dans ses années de puberté alors que ses pairs en avaient terminé avec cette période disgracieuse. C’est ce traumatisme sur l’arrivée à l’âge adulte qui est concentré de manière très décalée dans la série Big Mouth. Si vous avez mal vécu vos années ados et que vous cherchez pire que vous, alors cette série est faite pour vous !

Vous découvrirez l’horreur corporelle de la puberté dans sa forme la plus pure. Dans Big Mouth, chaque adolescent a un « monstre hormonal » qui le suit partout et alimente ses désirs sexuels, lui expliquant sa nouvelle pilosité corporelle et d’autres changements. Maurice est le monstre hormonal d’Andrew Glouberman, le meilleur ami de Nick. Il lui rappelle constamment ses pulsions sexuelles et le pousse à se masturber dans les pires endroits possibles. 

Les filles de la série ne sont pas épargnées non plus. Missy est influencée par son ‘Hormon Monstress’ Mona qui l’attise à devenir plus sexy et à avoir un comportement affriolant. Jessie subi les moqueries de ses camarades alors qu’elle tâche son short blanc le premier jour de ses règles. Elle découvrira son ‘monstre’ Connie, ce jour-là. Toutes les situations embarrassantes que l’on connaît ou que l’on a eu la chance de ne pas connaître sont forcément dans Big Mouth. Vous n’aurez plus honte de rire des situations les plus dépravées !

La première saison, composée de dix épisodes, a été présentée en première sur Netflix en septembre 2017. Forte de son succès, en juillet 2019 Netflix a renouvelé la série jusqu’à une sixième saison. Tous les sujets sont abordés, l’infidélité, la bisexualité, l’homosexualité, le viol. Une autre question d’actualité, la transsexualité, est soulevée avec le cas du personnage de Nathalie. On la découvre dans la dernière saison de Big Mouth sortie en décembre 2020. Lorsque Natalie arrive en colonie de vacances, des camarades de chambre d’avant sa transition se comportent comme de grossiers crétins. Ils lui posent des questions comme « A quoi ressemble ton entrejambe ? » et « Pisses-tu debout ou couché ? ». 

La pansexualité est aussi abordée à travers la nouvelle élève Ali. Ce terme est expliqué dans la série de manière assez maladroite et à même fait polémique au sein de la communauté bisexuelle et transsexuelle. Que l’on soit d’accord ou pas avec la vision des auteurs de Big Mouth, c’est l’ensemble des thèmes abordés qui en font une série captivante et de plus en plus populaire.

Big Mouth est gênante, inappropriée et, parfois, profondément perturbante et bouleversante. Il n’y a que deux issues possibles, soit vous la détestez, soit vous l’adorez. Mais si vous n’êtes pas trop premier degré, vous avez probablement trouvé la série qui vous déclenchera le plus de fou rire !

Les quatre saisons de Big Mouth sont disponibles en streaming

Saison 1Saison 2Saison 3Saison 4
10 épisodes10 épisodes11 épisodes10 épisodes

Avant de regarder Big Mouth en streaming, découvrez la bande annonce